• Beaux Paysages d'Hiver....

       

     Bonjour du mercredi....

     Bonjour du mercredi....

    « Bonjour du lundi....Bonne fin de semaine... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2019 à 14:09

    Merci ma douce pour cette belle vidéo d'hiver ;

    je vais  aller chercher chris à orly

     arrive vers 17 heures 30 espérons pas de retard du vol ,

    pour aller à la clinique voir Gutta ,

    bisou bonne journée ,

     

    Quelques défis pour passer le temps !

      • Lundi 11 Février 2019 à 11:24

        merci ma manik pour ton passage....

        gros bisous

    2
    Jeudi 7 Février 2019 à 07:07

    Bonjour m petite Ninie
    de beaux paysages hivernales,mais je n'aime pas trop la neige
    +1° ce matin mais la journée s’annonce pluvieuse
     je te souhaite une agréable journée
    gros bisous

      • Lundi 11 Février 2019 à 11:25

        merci de ton passage ma janine..

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->