• Bon lundi...

     

    Passer une bonne journée

     

    Bisous

    Bonjour...

    « Création de mon ami steph (stéphane)....Bon rêveillon mes ami(es)... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 17:03

    BONSOIR VENUS

    JE PASSE TE FAITES DE BISOUS DE BONNE NUIT

    SYLVIANE

    fond1232

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 17:36

    bonsoir  je te remercie pour ta visite et je te souhaite de passer une belle soirée et un tres bon mardi bientot noel   gros bisous

    3
    Lundi 21 Décembre 2015 à 20:51

    `-.,(¯`-.-♥¯)BONSOIR___ douce  venus

    (¯`-.-♥¯)-♥____(¯`-.-♥¯)-♥___-_(¯`-.-♥¯)-♥

    Et encore une journée bien froide qui se termine

    Je me refugie dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne bonne soirée

    ainsi qu une tres bonne nuit

    BISOUS****** AMITIEE**

    4
    Mardi 22 Décembre 2015 à 21:47

    bonsoir,

    Une nouvelle journée s'achève*

    --------------* Une nouvelle page va commencer *

    ----------- *Une autre page vierge à écrire *

    -------- * Et c'est avec plaisir *

    ------- * Et du fond de mon Cœur *

    -------- * Que je viens te souhaiter *

    ---------- * Une excellente soirée *

    ------------ *Et une merveilleuse nuit *

    --------------- * Remplie de doux et jolis rêves *

    ------------------- * Gros Bisous de ton amie Cleo

    5
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 19:06

    Bonsoir ma douce Amie,

    me voici avec la brume, l'année se termine bientôt,

    et c'est l'occasion pour te souhaiter un très bon Noël,

    en famille dans la fête et la joie. N'abuse pas trop des bonnes choses !

    passe une bonne soiree', je te fais de gros bisous amitié ton amie Cleo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->