• bon lundi et bonne semaine...

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier 2018 à 17:55

    Bonsoir ma douce Venus 

    un très belle création , et on voit de la neige partout

    mais chez moi que de la pluie encore aujourd'hui des trombes d'eau

    j'espère que cela va finir par s'arrêter les champs sont gorgés d'eau

    la marne redeborde , marre de ce temps je partirai bien au chaud

    si mes contrôles santé n'était pas là et les forces pas de retour,

    mon voyage République dominicaine reporté pour quand ?

    payer et pas pouvoir aller décourageant

    bisou ma douce passe une bonne semaine,

     

    2
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:33

    Bonjour ma Annie,

    Très belle ta création, je ne vais pas répéter ce que j'ai mis sur ton autre blog eh oui je rame pas assez de débit et des blogs parfois surchargés d'images alors là je préfère arrêter.

    L'hiver cette année rempli d'eau, beaucoup de vent ça tape sur les nerfs

    Bisous et bonne journée

    Ninie

    Bon Mercredi

    3
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 17:08

    Coucou ma douce tu vas bien as tu des resultats ,

    tu me tiens au courrant ma bichette

    bisou bonne soirée ,

    La potion magique pour aller bien moi

    j'en prends chaques jour happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->