• bon lundi et bonne semaine...

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars 2018 à 13:30

    Bonjour ma Annie,

    Hier pas eu le temps de passer chez tout le monde enfin je me comprends .... Belle création.

    Oui aujourd'hui printemps dont je pense que nous aurons des surprises pour celles qui sont très impatientes.

    Gros bisous et bonne semaine

    Ninie

    2
    Jeudi 22 Mars 2018 à 12:45


    Merci ma douce Ninie  pour cette jolie page,

    nous allons partir pour la consultation de Christiane mieux ce matin

    avec les gouttes anesthésiantes mais les yeux tout rouges

    je crois une belle infection, ou allergie enfin on verra tout a l'heure diagnostique,

    passe une bonne jourée, @ bientôt

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->