• bon lundi et bonne semaine...

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Avril 2018 à 13:17

    Coucou ma venus,

    un petit tour par ici et tu as fait une belle création

    bravo moi je vais fermer et aller dormir un peu ce week-end

    pas reposant entre ma sortie samedi soir et les plantations

    même si bien aidées par l'ami qui va me garder encore Gold 2 semaines

    mais je sais qu'il est bien avec lui il l'emmène dans ses vignes

    et en balade moi je n'ai pas la force de le tenir surtout quand il voit un chat

    Aquaplaning comme une fois alors il est dans le terrain mais bon

    900 mètres carrés pour lui , déjà cela, bisou ma douce passe un bon lundi,

    moi jeudi sera course et coiffeur et soin de partout, bien besoin,

    j'ai repris 1 kilo 300 ce matin ma voisine m'a dit

    que j'avais meilleur mine bon fini bavardage bisou ,

    Samedi je serai à Stockholm chez fifille et mon gendre ,

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->