• Bon mercredi...

     

     

    bon lundi...

    « bon lundi...bon week-end... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juin 2017 à 15:18

    Bonne soirée ma douc Venus

    moi au village ça bouge chaque années ,

    je vais y aller on danse on s'amuse coupette de champagne

    normal je suis en champagne entouré de vignes dont les miennes

    alors le champagne à l'honneur offert par Madame la mairesse

    cette année pot de départ en retraite en mème temps ,

    belle soirée animation , bisou

    bonne soirée aussi si tu sors, à Paris

     

    Magdalena défi partagé pour cristiane54..

    2
    Mercredi 21 Juin 2017 à 17:14

    Bonjour Venus

    je me suis pris un après midi de congés ,

    et avec l'installateur climatisation ,

    le mobile acheté pourtant pas des moins chers donne rien

    alors un bon ,été hiver

    bonne fête de la musique ce soir moi et Gutta

    diner à Montmartre et écouter la musique

     je vais chercher Gutta au bureau  ,le métro galère ,

    par la chaleur ça pue ,big bisou bonne soirée ,

    Fête de la Musique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->