• Bon mercredi...(défi ma manik)

    bon lundi...

    « bon lundi...bon week-end... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2017 à 16:48

    MERCI MA DOUCE VENUS DE METTRE ICI

    cette belle création et pour info, ce blog passe toujours en erreur de page

    il faut aller dans accueil pour voir le billet bisou ma douce moi les cerises

    j'en ai la nausée je viens de jeter le reste que mon ami du village m'a apporté

    ce matin personne on veut presque tous ont un cerisier, finis 29 pots

    de cerises stérilisées et 8 des confitures qui vont rejoindre la cave Lol !

    les enfants ont prendront quand ils viennent et petits enfants, bisou ,

    7

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->