• Bon vendredi...

     

    Passer un agréable week-end

     

     Gros bisous 

     

    Bonjour...

    « Bonjour...Bonjour....créa défi chez mon amie Manik.... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 20:43

    Chaque fois que tu accueilles une nouvelle amitié dans ton coeur

    c'est une fleur que tu ajoutes à ton jardin intérieur

    Je te souhaite une agréable soirée

    Une magnifique nuit etoilee

    et un bon w.e

    Tendresse, gros bisous ton amie Cleo

    2
    Samedi 12 Décembre 2015 à 15:31

     

     

    Bonjour Vénus

     je prends un peu de temps pour te saluer et te remercier

    du très beau défi fait chez Maman super ,

    et aussi de passer un excellent week-end moi c'est repos

    c'est rare et j'apprécie ce moment fabuleux prendre son temps,

    merci de toutes tes gentillesse ,

    Big bisou mon amie bonne journée;

     

    3
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:09

    Bonsoir ma douce je te souhaite de passer une belle soirée et une douce semaine a tres bientôt  prend soin de toi gros bisous

    4
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 15:24

    Coucou venus. Je passe te souhaiter de belles Fêtes. Chez nous, on se dirait au printemps, et pourtant nous habitons en montagne. Ça ne me fâché pas qu' il y a pas encore de la neige, car l' hiver sera déjà assez long.  Alors ! Passe de Belles Fêtes. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->