• Bon vendredi...bon week-end...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 13:38

    Bonjour douce Ninie  

     ta création top du top, 

    moi je serai absente de chez moi demain je pars en Suisse chez ma fille,

    et direction dimanche soir avion Genève Stockholm

    lieu de la mutation mettre place tout dans la maison

    déjà en partit meublé neuf ,le déménagement sera le 20 février départ pour 4 ans

    leurs meubles perso en garde meuble ,payer par la société générale ,

    comme toutes charges locative pour mon gendre haut hors cadre,

    et Moi que du bonheur j'irai souvent un beau pays la Suède

    je vais en profiter bisou Mon amie à Lundi connexion en Suède

    déjà établis dans la maison ,

    bon week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->