• Bon vendredi et bon week-end...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars 2019 à 15:16

     

    Bon week-end ma douce venus

    bisou bon APM .

      • Mardi 2 Avril 2019 à 10:40

        merci ma manik de ton passage et superbe créa...

        gros bisous.

    2
    Vendredi 29 Mars 2019 à 21:16

    Merci mon amie Ninie,

    aujourd'hui tu vois j'ai quitté plus tôt ce qu'il veut dire 18 heures

    a coté des autres jours c'est très tôt, et vu des examens bientôt

    j'espère que tout sera bon pour toi !

    Gutta va de mieux en mieux sa radiothérapie du jour

    plus faible et normalement plus qu'un Jeudi, et finit un scanner

    et décision guérison deux mois sa première intervention ouf!

    la voilà sortie d'affaire dimanche sa première sortie en Champagne

    j'emmène Christiane chez Maman voilà un peu de nouvelles fraiches

    et bonnes depuis longtemps big bisou

    grand merci de ta fidélité et ta gentillesse ;

     

    DEFI POUR LILIMAYA ....

      • Mardi 2 Avril 2019 à 10:43

        merci steph de ton passage, contente de lire ton com avec de bonnes nouvelles,

        ça fait plaisir après ses moments difficiles, maintenant il faut aussi que

        tu te repose yes....

        gros bibis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->