• bon vendredi et bon week-end...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 10:56

    Une si jolie Sirène dans un lieu ou le silence est roi.

    Il y a même un poisson qui sourit...donc la vie est belle 

    dans cet endroit précieux.Bonne journée Vénus.

    Plein de bisous.

    vendredi 20 septembre 2019

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 13:24

        merci ma maï de tes passages sur mon blog avec toujours des gentils coms...

        passe un bon lundi avec de gros bibis

    2
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 14:08

     

    Bonjour ma douce Venus

    je vais fermer mon blog, je supporte plus la malveillance

    je préfère vive au réel, avec qui je veux revoir mes amis réels

    et me donner plus de temps, avec ma famille bisou mon amie

    des nouvelles sera par mail où téléphone dorénavant

    bonne continuation avec ce que tu aimes faire je passerai voir quand même

    de temps en temps tes belles création et

    quelques amies qui m'ont pas lâcher, merci de ton amitié

    de plusieurs années bonne santé et bonne continuation ,

    sur cette plateforme ,

    je t'embrasse avec tendresse ! merci d'être toi !

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 13:19

        merci ma manik pour les news, je suis triste à cause de toute cette merde...

        moi de toute façon je suis intègre dans la vie...

        prends bien soin de toi, profite de la vie avec françois et toute ta famille.

        pleins de gros bibis

    3
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 14:58

    Bonjour ma douce Vénus ;

    vendredi fin de la semaine, et du soleil mais frais le matin normal

    c'est l'automne bientôt vivre avec la saison,

    Monique vient de m'appeler va quitter le blog malgré mes conseils

    de pas le faire mais elle est ferme et résolue peut-être a-t-elle raison

    si elle ferme je le ferai aussi et ses sales bonnes femmes et un mec!!!

    chercheront un autre blog à salir bisou mon amie passe un bon week-end ,

    méfies-toi  il y en a qui viennent chez toi depuis peu!

    juste pour chercher quelque chose a glané, je voudrai pas  qu'il ou elle 

    te fasse du mal aussi ,

    bisous mon amie bon w-e ,

     

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 13:22

        merci ma cricri, oui j'ai vu qu'elles ou il passaient sur mes blog...

        j'espère que fermeras pas ton blog...prends bien soin de toi..

        gros bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->