• Bon week-end mes ami(es).

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2019 à 10:53

    Bonjour ma Ninie

    je passe vite car ma fille et mon gendre

    arrivés hier soir tard sont passés chez Stéphane en sortant de l'aéroport,

    avec voiture de location puis après direction chez moi la champagne,

    là sont parti faire quelques achats

    Épernay et voir la maman de mon gendre,

    ce midi mange avec moi et François demain ils passeront l'après-midi

    chez la maman de mon gendre qui reçoit  jamais pour manger !!!!

    pas s'emmerder ses propres paroles moi j'ai coupé les ponts

    avec elle car c'était toujours moi qui l'invitais Noël etc...

    Dimanche nous irons à Paris avec François voir Gutta qui sort aujourd'hui

    et retour clinique mardi opération le lendemain 20

    voilà tu sais tout je ne serais pas présente ce week-end

    bisou ma douce prend bien soin de toi ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->