• bonjour du jeudi...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Février à 05:14

    Bonjour ma Fée Ninie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création est magnifique j'adore la couleur j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 29 Février à 07:41

    Hello Venus de mignonne créa

    Bon jeudi dernier jour du mois de Février !!!

    Chouette en mars le Printemps arrive avec des jours meilleurs !!!

    Ce matin 5° ici  pas très chaud

    Pour mon petit Prince cela va mieux

    Mais refuse toujours de sauter sur le canapé et autre voila

    Quant à moi toujours insomniaque ras le bol !!!!

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    3
    Jeudi 29 Février à 10:24

    Les jeudis ne sont pas si terribles ! 

    Au contraire, c’est le moment parfait pour commencer à planifier le week-end ! 

    Je te souhaite un très bon jeudi !

    Je t envoie des gros bisous amicaux

    4
    Jeudi 29 Février à 11:08

    que c est exquis

    bonjour

    ce matin au réveil j ai pu constater que les

    pare-brises des voitures étaient gelés et là maintenant

    le ciel est bien gris avec de la fraicheur

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    5
    Jeudi 29 Février à 20:36

    Très belle création ma Ninie

    Nous avons eu un peu de soleil aujourd'hui,

    avec des températures très douces!

    Mais le WE sera mauvais d'après dame météo!!!!!

    Gros bisous et belle soirée

    6
    Samedi 2 Mars à 09:20

    Bonjour Annie

     Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un bon weekend

     ce matin gelée et aprés midi pluie on verras

     J'ai admiré tes créations qui sont vraiment du travail d'artiste

     Bisous

    7
    Jeudi 14 Mars à 20:22

    Wow!!! Trop trop belle la créa!!!

    Lumière printanière de tous les côtés!!

    Et ça fait du bien!

    Merci à toi ma Ninie 

    Gros gros bisous et belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->