• bonjour du lundi....

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2019 à 10:47

    Je viens prendre le café avec Toi gentille Vénus...

    C'est tout mignon et j'aime beaucoup.

    Bonne semaine a Toi.

    Gros bisous.(je serai absente quelques jours).

    A bientôt*

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 18:12

        bonsoir ma maï,

        profite bien de ta pause...

        bonne soirée avec de gros bisous.

    2
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 14:34

    hum un cappuccino avec toi

    a cette heure c'est bien

    merci ma douce

    gros bisous Elyci

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 18:14

        merci ma elyci, merci de ta visite....ça fait du bien de ce temps là....

        passe une bonne soirée...de gros bibis.

    3
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 14:56

    bonjour nini

    me voici sur ton autre blog

    alors moi c 'est un chocolat chaud fait maison

    thermomix  miam chocolat noir vanille creme fraiche

    et c 'est partie au mixeux

    j ai bien reçu ton lien que j 'ai mis a voir et rien

    ttp://ekladata.com/1xNva12RZifnpobV2_J59LB_roM@650x557.png" width="650" height="557" alt=""/>

    je pense que ton image n 'a pas ouvert et laissé le lien

    ou c 'est une créas a toi  ( rire )

    bizouille

     

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 18:18

        merci ma mary, merci de ta visite, moi aussi j'adore le chocolat hummm...

        non c'est pas un lien c'est ma créa,

        dommage que j'ai loupé le coche cry cry, si tu la veux je te la remets....

        passe une bonne soirée...de gros bibis.

    4
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 18:19

    bizouille oui je veux bien je l 'attend hihiiiiiiiiiiii

    merci

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 18:22

        c'est celle d'aujourd'hui...peux tu enregistre sur mon blog principal ??

        gros bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->