• bonjour du lundi....

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2020 à 11:28

    Coucou gentille Vénus...Merci de nous offrir ce petit moment tout doux,

    avec un soleil tendre,qui ne nous rend plus malade...Tes créations sont toujours si agréables.

    J'espère que tu arrives a te reposer un peu mieux..L'été a été dur pour beaucoup.

    L'Automne nous fera-t-il un beau cadeau..qui sait.De la douceur et surtout le grand départ 

    de ce Virus qui nous perturbe tout de même.Courage a Toi ma Douce Amie.Je suis encore

    bien fatiguée,j'espère me remettre vite pour rester présente sur les blogs...Bisous..Tout plein.

    Merci pour tes gentilles visites,ça m'a fait tellement de bien...Bonne semaine...A plus*

    2
    Lundi 31 Août 2020 à 15:13
    sublime création bravo ma chérie
    3
    Mardi 1er Septembre 2020 à 11:19

    Bonjour ma Ninie ta création est superbe  j'aime beaucoup  je te souhaite de passer une très bonne journée  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations rentrée des écoles

    4
    Mardi 1er Septembre 2020 à 12:01
    Bonjour Annie ah oui vive marine en créa en bleu gros bisous belle semaine à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->