• bonjour du lundi....

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:26

    Contente de te retrouver Vénus....Merci pour tes messages,c'est vraiment

    si gentil et réconfortant.Je vais bien ....

    Merci pour cette douce création,je vais m'y remettre tout tranquillement.

    J'espère que je n'ai pas oublié...Bonne semaine à Toi mon Amie.

    Plein de gros Bisous*

    2
    Lundi 7 Juin 2021 à 17:37

    Coucou Annie

    Quelle merveille!!! Et les deux chatons finissent de sublimer ta créa! Bravo ma belle

    je suis sous le charme! Je viens te souhaiter une belle semaine estivale et je t'envoie

    mes affectueuses pensées!

    Gros bisous tendresse

    3
    Lundi 7 Juin 2021 à 20:51

    bonsoir Annie , ah oui une créa originale et magnifique ! merci gros bisous belle semaine A +

    ps : alors tu n'as pas essayé de changer la musique  malgré les explications que je t'ai mises ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->