• bonjour du lundi....

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 06:48

    Bonjour ma fée Ninie ce matin je suis la première à passer sur ton blog ta création est magnifique j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week -end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 14:12

    Que c'est mignon quand on arrive chez Toi Vénus...c'est

    complétement doudou et j'aime. J'espère que tu vas le mieux possible.

    L'Automne arrive presque, avec ses jolies couleurs dont il faudra profiter

    du regard...et peut-être aussi marcher sur les tapis de feuilles.. Je suis toujours

    une enfant quand je m'amuse à ça.. Je pense bien à Toi et te souhaite une agréable semaine. Gros bisous ma Douce Amie. Merci à Toi.

    ON PAPOTE

    3
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:43

    bonsoir Annie , merci pour ta belle créa  et je te souhaite une belle semaine bisous  A+ 

    le port de Carro - 3

    4
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:53

    Bonjour ma tite Ninie

    Encore un grand merci pour ta gentille et amicale attention samedi! J'ai répondu sous ta créa

    J'adore ta création du jour... ça c'est du petit déj.!!!! Bonjour les kg....

    Belle semaine à toi et bon passage à l'automne mercredi!

    Plein de mes pensées pleines d'affection et de tendresse et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->