• bonjour du lundi....

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Octobre 2021 à 15:11

    Coucou Annie

    Jolie blog rose j'aime ce que fais Sylvie

    Et belle ta création ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 25 Octobre 2021 à 16:13

    bonjour Annie , ah oui une belle créa  pour halloween 

    que de recherches  j'admire +++

    gros bisous bel am A+

    superbe la musique de Lionel ...

    3
    Mardi 26 Octobre 2021 à 06:52

    ta création est très belle mais je n'aime plus halloween car mon mari Yves est décédé  le 31 octobre 2020 et le 31 octobre 2021 ça fera 1 ans  passe une bonne journée ma douce fée

    gros bisous  de ton amie

    Béa

    4
    Mardi 26 Octobre 2021 à 16:45

    Wouahhhh !!!! J'adore! J' m'éclate autant que les gosses!!!!

    Je te souhaite ma douce Annie une excellente journée

    Tout plein de gros bisous tendresse et d'amitié

    5
    Samedi 30 Octobre 2021 à 14:29

    Coucou gentille Vénus merci pour tous tes gentils comsss je ne passe pas très souvent vous voir par manque de temps mais je suis contente de lire mes Amies

    Superbes tes créations Halloween moi j'adores toutes les couleurs que l'on peut mettre dessus lol

    Bon Weekend ma Vénus

    Bisous bisous à bientôt

    et merci pour toutes tes superbes créations que tu me met en kdo dans tes comsss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->