• bonjour du lundi....

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Novembre 2021 à 06:28

    Bonjour ma Fée Ninie ta création est trop belle j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Lundi 29 Novembre 2021 à 09:55

    Que je suis heureuse de te retrouver ma Douce Amie.

    Merci de partager cette jolie bannière qui nous emmène aux

    Fêtes de fin d'année. Le temps passe vite...pas vrai?...

    Je te remercie vraiment pour tes visites de tellement de fois

    en un mois que j'en suis toutes émues.. c'est un soleil dans

    mon Cœur ,crois moi...J'espère que tu vas au mieux.

    Je pense bien à toi et dépose un bouquet de bisous tendresse.

    Bonne semaine ma Douce Amie.A bien vite*

     

    3
    Lundi 29 Novembre 2021 à 13:59

    bonjour Annie , waouh très belle créa d'amour  ! 

    une belle recherche j'aime bisous bel am a +

    Chamonix - Mont Blanc - 2

    4
    Mardi 30 Novembre 2021 à 16:48

    Bonjour ma fée Ninie je passe te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Mardi 30 Novembre 2021 à 19:05

    Coucou ma Ninie

    Je suis... très en retard... mais me voilà pour te dire que ta créa est magnifique

    et la robe est Wouahhhh!

    Douce soirée à toi et des gros bisous plein de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->