• bonjour du lundi....

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2022 à 04:25

    Bonjour ma fée Ninie ta création est très belle  humm!! de la crème de châtaigne tu me donne envie d'en manger  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je  te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:30

    Quelle belle idée que de programmer un beau jeune-homme

    et tous ces produits à base de châtaignes...j'adore..

    Ta création est superbe et nous offre de belles couleurs

    de cette magnifique saison.J'adore cet Automne qui se prolonge

    et nous apporte les joies que nous n'avons pas pu avoir en été.

    Profitons..J'espère  que tu es en forme ..

    Je te souhaite une bonne semaine ;

    Tendresse et gros bisous*

    Merci à Toi,j'aime beaucoup ce moment...

    Coquinette fauteuil

    3
    Lundi 17 Octobre 2022 à 13:10

    bonjour Annie , ah oui ça les châtaignes j'aime beaucoup 

    le monsieur est sévère hi hi hi hi 

    et la crème de chataignes ! on en a fait l'année dernière 

    gros bisous belle semaine  a+

    4
    Lundi 17 Octobre 2022 à 18:29

    Coucou ma tite Annie

    Que voilà une belle créa avec un bel homme perché au-dessus
    d'un lit de châtaignes qui feront notre bonheur une fois grillé!!!!
    Mais le beau temps et la chaleur étant encore là,
    on attendra un peu pour les consommer!!!
    Bonne semaine à toi et gros bisous de tendresse

     

    5
    Mardi 18 Octobre 2022 à 04:29

    Bonjour ma Fée Ninie  Merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->