• bonjour du lundi....

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2023 à 11:13

    Un peu de Patinage...pourquoi pas...en tous cas,cela donne envie..

    Merci pour ce moment tout en douceur,qui donne envie d'un vrai hiver.

    Même si ce soleil fait du bien,je suis toujours en attente d'un brin neige..

    Sniff...je ne sais quand...à suivre...

    J'espère de tout coeur que ta santé est bonne...

    Je pense bien à Toi..Merci pour tes gentilles visites.

    PRENOMS M filles 1ère partie

    2
    Lundi 20 Février 2023 à 11:49

    Hej Annie!

    Tack för besök och den vackra gåvan ! Din kreation är brillant! Det regnar idag så min promenad är inställd. 

    Ha en fortsatt trevlig måndag.

    Kyssar, Pretulia

    3
    Lundi 20 Février 2023 à 12:20

    Coucou ma belle Annie,comment tu vas?Tu as eu un bon weekend?

    Elle est belle ta nouvelle crea  comme toujours tu nous offres un univers magique-Jolie cette patineuse.

    Tu sais,par ici on a un temps de Printemps. Au programme des marches dans la nature  ce que j'adore.Autant que mon corps me le permet je m'adonnerai aux longues marches seule ou pas-pour l'instant j'irai avec ma belle-soeur.Mon mari n'aime pas tellement il marche lentement depuis sa jeunesse...

    Bonne semaine ,gros bisous de ton amie Eugei

     

    4
    Lundi 20 Février 2023 à 13:17

    bonjour Annie , ah oui elle est belle ta créa et le bleu j'aime +++

    merci d'avoir aimé mes photos !  bisous belle semaine a + 

    5
    Lundi 20 Février 2023 à 20:30

    Trop belle ta créa ma chère Ninie
    Belle semaine à toi et gros bisous de tendresse

    6
    Mardi 21 Février 2023 à 12:15

    Coucou ninie

     comment vas tu?

     Le temps et gris vivemet le printemps

    Jolie Création J'adore

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->