• bonjour du lundi....

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mars 2023 à 04:13

    Bonjour ma fée Ninie ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:22

    Hej Venus!

    Tack för besök och kommentaren!

    En mycket söt skapelse!

    Önskar dig en trevlig måndag och en bra start på ny vecka.

    Kyssar, Pretulia

    3
    Lundi 6 Mars 2023 à 11:47

    bonjour Annie , merci pour Sardou  et pour cette créa si belles et 

    en prime le minou  miaou  gros bisous a+  

    oui un très beau dimanche à Bordeaux ! 

    4
    Lundi 6 Mars 2023 à 11:50

    Coucou ma douce Annie

    merci de ta visite et ta belle image- j'ai lu ton message,en effet rien ne sera plus comme avant apres cette tragedie incroyable,mais d'autre part rien ne sert de tomber dans la depression- Je comprends le deuil des familles crois-moi( j'en ai...des experiences pareilles...)Il faut continuer sans perdre notre foi-

    Je te souhate une belle semaine bisous ,

    Ton amie Eugei.

    5
    Lundi 6 Mars 2023 à 14:02

    Bonjour mon amie

    Sublime ta création

    je te souhaite un agréable lundi.

    Merci pour Sardou, j'écoute avec bonheur.

    Bisous

    6
    Lundi 6 Mars 2023 à 15:08

    Je prendrai bien la place de ce doux chaton..une petite sieste 

    dans des décors pareils,c'est parfait...Merci à Toi mon Amie pour

    ces si jolis partages et tes visites si mignonnes..C'est un petit bonheur

    tout doux et qui fait du bien.J'espère que tu vas au mieux et que ta santé

    est bonne.Je te souhaite une agréable semaine..avec soleil pourquoi pas..

    Plein de gros bisous..A plus***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->