• bonjour du lundi....

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars à 04:59

    Bonjour ma Fée Ninie ta création est trop belle j'aime beaucoup merci pour tes condoléances et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Lundi 18 Mars à 07:55

    Sympa ta créa Venus

    Mon petit bonjour pour te souhaiter

    Un très bon lundi ensoleillé

    Pour commencer la semaine

    Je t'envoie toute mon amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Lundi 18 Mars à 10:35

    une création sublime

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé

    un bon week-end

    ici cette nouvelle semaine qui commence

    est encore placée sous le signe de la pluie

    ça n a pas arrêté de tomber pendant la nuit

    avec ce temps on peut dire que les jours se suivent

    et se ressemblent

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    4
    Lundi 18 Mars à 10:49

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies,

     de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir ! 

    Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    5
    Lundi 18 Mars à 12:39

    Coucou ma douce Amie,merci pour ce joli moment tout en douceur.

    J'espère que tu vas bien et que le réveil du Printemps te donnera

    des ailes...Hi..hi..ce serait bien pour venir boire un tit café chez moi..

    Je te souhaite une agréable semaine.

    Tendresse et gros bisous*

    6
    Lundi 18 Mars à 13:37

    bonjour Annie , waouh magnifique ta créa avec toutes ces jolies fleurs

    et cette dame si belle ! gros bisous  A+  merci 

    7
    Lundi 18 Mars à 14:38

    Bonsoir ma Annie,merveilleuse ta creation,joli ce flacon Chanel 5 legendaire-On a du soleil mais le weekend de la grisaille-Bonne semaine ma douce et merci pour ta visite,j'apprecie ta gentillesse,bises,Eugei

    8
    Lundi 18 Mars à 15:30

    Coucou ma chère Annie.. ta création est belle et bien parfumée.. J'espère que tu vas bien et que tu as le soleil, ici c'est gris, la pluie s'est calmée.. Bonne fin de journée et à bientôt, gros bisous, Sylou

    9
    Lundi 18 Mars à 16:46

    Hej Annie

    Tack för trevligt besök och för en suverän gåva .

    Nu är jag hemma igen, men i natt var jag på akuten. Fick en blödning från underlivet igår. Fick besked att jag nu har en öppning från tarmen in till underlivet. Jag tar nu antibiotika och står på en väntelista för en operation.

    I fredags när jag träffade min läkare fick jag lämna prover. Mina sköldkörtlar på halsen är för stora.

    Solen skiner men det är bara + 5 grader.

    Önskar dig en trevlig måndag, eftermiddag och kväll.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->