• bonjour du lundi....

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars à 04:54

    Bonjour ma Fée Ninie ta création est magnifique j'aime beaucoup la couleur merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Lundi 25 Mars à 08:03

    Sur ton belle univers Venus

    Bon lundi ensoleillé

    As- passé un bon dimanche ??,

    Tout succès

    Débute par un rêve,

    J'ai pensé que t'envoyer;

    Un peu de rêve;

    t'aiderait à passer une meilleur semaine !!!

    Amitié Danny kiss

     

    3
    Lundi 25 Mars à 10:46

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies,

     de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir !

     Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    4
    Lundi 25 Mars à 10:52

    éblouissante création

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    ici la semaine commence avec le soleil

    mais il fait frais

    le week-end prochain nous serons déjà à Pâques

    et le mois sera terminé

    que le temps passe vite

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    5
    Lundi 25 Mars à 11:01

    Coucou Annie,

    Quelle adorable creation quel joli chiot!

    On a notre jour national ici en Grece,il y aura des defilés militaires-Bon lundi mon amie,bises,Eugei

    6
    Lundi 25 Mars à 11:08

    Bonjour Annie,

    Très belle création.

    Mon passage en coup de vent pour te souhaiter une bonne semaine.

    Par manque de temps mon blog reste en pause au moins jusqu'à ce week-end.

    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous.

    7
    Lundi 25 Mars à 12:30

    Merci pour ce joli partage mon Amie.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Pâques arrive...

    Plein de gros bisous.

    Mes tits histoires..

    8
    Lundi 25 Mars à 13:58

    Hej Annie

    Tack för trevligt besök och för en underbar gåva .

    Dina skapelse är fantastisk och sagolik ! !

    Jag hoppas du haft en trevlig helg!? Det har varit en lugn helg för mig. Mitt barnbarn Daniella skjutsade mig till affären så att jag kunde handla mat. Men hon mådde inte bra. Hon hade migrän och var alldeles blek. Min dotter Marina mår lite bättre och ska stanna hemma från jobbet även idag.

    Helgvädret har varit dåligt med regnskurar och hagel. Idag ser det ut att bli lite solsken och det är + 6 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    9
    Lundi 25 Mars à 15:49

    bonjour Annie , ah oui quel beau couple cette fille et le chien

    qui ont les même yeux !!  waouh 

    c'est une créa adorable  j'aime +++

    gros bisous belle semaine a +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->