• Bonjour du lundi...Carnaval...

     

    Bonjour du lundi...Carnaval...

    « Bon week-end mes ami(es).Bonjour du lundi... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 14:43

    Bonjour ma Ninie

    très beau carnaval ,

    nous devions aller à Nice avec François

    mais il y a des priorités , Gutta

    le carnaval sera an prochain si tout va bien

    car cette année encore mal parti

    bisou ma douce bon lundi ,

     

     

     

    2
    Mardi 19 Février 2019 à 13:57

    Merci ma Ninie pour tes jolies créations a mon défi superbe

    comme toujours merci de ta fidélité ma fille et mon gendre sont partis,

    quand tout ira mieux pour Gutta, nous irons à Stockholm avec

    elle ,Stephane et François au printemps au moment des cerisiers en fleur

    comme l'an dernier bisou ma douce bonne journée ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->