• bonjour du mercredi....

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:55

    Coucou gentille Vénus.. comment tu vas ??? Il fait très froid ce matin chez moi une grosse gelée grrrrr.. j'aimes pas l'hivers lol... très jolie ta déco 

    Dit moi je voudrais bien un petit renseignement.. comment fait tu pour mettre une bannière en png sachant que l'on ne peut pas mettre plus de 400 en poids... j'aimerais changer moi pour une en png mais sa me la refuse trop lourd sniffff.... merci beaucoup si tu pouvais me l'expliquer

    Passe une excellente journée

    Bisous bisous

    2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:33

    Une page mignonne à croquer, ça fait du bien de voir

    les Copinettes dans des décors aussi sympa...

    Bonne journée Vénus.Gros Bisous*Merci***

    mardi 24 novembre 2020

    3
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 16:01

    recoucou Vénus merci pour le renseignement mais cela ne marche pas pour mon blog sa me rediminue trop ma création.. j'ai trouvée une autre solution pour en mettre une en gif avec le code ccs.. ouffff sauvée.... merci quand même gentille Venus

    Bisoussss bisousss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->