• bonjour du mercredi....

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:44

    Kikou ma chère Annie

    C'est encore une bien belle création que tu nous proposes aujourd'hui!

    J'ai fait aujourd'hui ma première sortie après COVID! Voilà 7 jours

    que je n'avais pas mis le nez dehors! C'était fatigant mais ça fait du bien

    de se retrouver un peu dehors!

    Belle journée à toi avec ce beau soleil et plein de gros bisous

    2
    Mercredi 24 Février 2021 à 18:36

    Bonjour ma Ninie ta création est superbe  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog cet après midi je suis aller chez ma belle soeur comme il a fait très chaud on a profiter d'aller marcher un peu ça fait du bien surtout pour ne penser plus à rien j'espère que tu va bien  ? je te souhaite une bonne soirée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Bon week end mes amies

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->