• bonjour du mercredi....

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2022 à 05:20

    Bonjour ma fée Ninie ta création est magnifique et le fond est très beau je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     Mes  créations  1er Mai

    2
    Mercredi 27 Avril 2022 à 11:27

    bonjour Annie , merci pour cette créa  et ton com

    ah oui ça quand on apprend ça  c'est dur dur  , 

    Danièle on le sait depuis le 1 janvier et depuis c'est 

    chimios et scanners et elle c'est le foie ... , et +++++  dur dur 

    avec l'opération pour ta soeur  ça va aller mieux !!!

    prenez soin de vous  gros bisous à toi et ta soeur

    A+  amicalement    je n'en parle pas sur le blog ...

     

     

    3
    Mercredi 27 Avril 2022 à 18:11

    Un magnifique bleu des pays du sud!!!

    Une création magnifique qui me parle

    Douce soirée à toi et gros bisous plein d'affection

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->