• bonjour du mercredi....

    bonjour du mercredi....

    « bonjour du mardi...bonjour du jeudi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 10:35

    Bonjour ma belle

    belle cette création de Noël

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 12:19

    Et bien voilà un moment comme j'aime..et oui Noël arrive

    et nous apporte des moments créatifs tellement superbes.

    Moi je rêve comme une enfant.Je suis désolée de te savoir seule

    pour Noël,ces gréves qui arrivent toujours au moment ou...

    Je serai avec mon jeune Fils pour Noël ,pour l'an nouveau je serai seule 

    et là c'est moi qui le veux..Je regarde tous mes concerts et là je suis bien.

    Ma gentille Amie mon Coeur sera avec toi.

    Je te retrouve bientôt..prends bien soin de toi.

    Mille gros bisous.Merci à Toi*

    Mes Créas de Noël pour Vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->