• bonjour du vendredi et bon week-end....

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juin 2023 à 06:34

    Bonjour ma fée Ninie ta création est très belle je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 16 Juin 2023 à 11:24

    Je te souhaite bon week end

    et je te fais plein de bisous

    Eugei

     

    (ce gif te dit quel temps on a aujourd'hui)

     

    3
    Vendredi 16 Juin 2023 à 11:56

    Hej Annie!

    Tack för en underbar gåva !!

    En mycket vacker skapelse !!

    Ber om ursäkt för min frånvaro men jag mår inte bra, jag har också feber varenda kväll. Har besvär med mina bisköldkörtlar och mina besvär med tarmen har kommit tillbaka. Jag har haft feber och varit sjuk flera gånger i mitt liv men jag har ALDRIG känt mig så konstigt sjuk innan. Det började för 3 månader sedan. Men läkaren sa att man kände sig "konstig" när man är dålig i bisköldkörtlarna.

    Sol och värmen fortsätter och det är enormt torrt så vi hade behövt massor av regn.

    Här firar vi fars dag i november.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Kyssar, Pretulia

    4
    Vendredi 16 Juin 2023 à 12:11
    Bonjour Annie merci pour ces créations magnifiques qui sont un régal pour mes yeux gros bisous de nous deux beau weekend à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->