• bonjour du vendredi et bon week-end....

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril à 11:34

    quelle exquise création

    bonjour

    en cette veille de week-end

    je m arrête quelques instants

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    ici le soleil a fait son apparition

    ça fait du bien au moral

    j espère qu il est présent

    chez toi aussi

    bises

     

    2
    Vendredi 5 Avril à 12:56

     Bonjour, 

     

    Je  te souhaite un fabuleux vendredi rempli de joie, 

     

    de rires et de toutes les ondes positives pour lancer un week-end incroyable !

     

    Gros bisous de ton amie 

    3
    Vendredi 5 Avril à 13:19

    Ma chere Annie,ta nouvelle creation est formidable♥j'aime ce style retro,que ce weekend soit comme tu le souhaites,amitiés,bises,Eugei

    4
    Vendredi 5 Avril à 14:14

    Hej Annie

    Tack för besök och för en underbar gåva.

    Snön som kom är borta igen, det är växlande väder med moln och sol och + 10 grader.

    Jag har tagit en promenad runt sjön idag.

    Det kommer nog inte att hända så mycket denna helg. Jag kommer nog att umgås någon dag med min dotter. Christer kommer inte. Han får hjälp denna helgen med att flytta möblerna till sin lägenhet. Mellan hans hus och lägenheten är det 5 mil.

    Jag önskar dig en trevlig fredag eftermiddag och veckoslut.

    Stora kyssar, Pretulia

    5
    Vendredi 5 Avril à 21:21

    bonsoir Annie , merci pour cette belle créa et

    pour ton com sur mon autre blog ... !

    gros bisous beau weekend a+ 

    6
    Samedi 6 Avril à 07:53

    Bonjour Venus

    Je te souhaite

    Un merveilleux Samedi

    Un très bon week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Ton amie Danny kiss

     

    7
    Samedi 6 Avril à 09:23

    Bonjour Annie

     Jolie création J'espère que tu vas bien?

    Aujourd'hui il devrai faire beau on vas en profiter pour se ressourcer

     Bisous

    tuto du net

     

    8
    Samedi 6 Avril à 14:32

    Bonjour ma Fée Ninie d'habitude le samedi je ne me connecte pas mais je passe te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    9
    Dimanche 7 Avril à 11:57

    bonjour

    ma petite visite dominicale

    avec un beau soleil

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->