• bonjour du vendredi et bon week-end....

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril à 05:46

    Bonjour ma Fée Ninie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 12 Avril à 08:09

    Sur ta magnifique Créa Venus

    Bonjour avec un bon café

    Je te souhaite en ce vendredi

    une journée  brillance comme le soleil !!

    J'espère que tu te porte bien ?

    Danny kiss

     

    3
    Vendredi 12 Avril à 09:53

    sublime création

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    ici nous avons un temps ensoleillé

    mis à part quelques passages nuageux

    le beau temps devrait durer tout le week-end

    certes les températures sont un fraiches le matin

    mais assez douces l après midi pour permettre

    de faire quelques balades dans la nature

    pour se ressourcer au grand air

    j espère que ce beau temps sera présent chez toi aussi

    bises

     

    4
    Vendredi 12 Avril à 12:05

    Hej min söta Annie 

    Tack för besök, kommentar och för en suverän gåva!

    Jag önskar dig en trevlig helg med vackert väder!

     Kyssar från din vän Pretulia

    5
    Vendredi 12 Avril à 12:47

    Une nouvelle journée commence,

    pleine de bonheur et d’espoir,

    lèves toi vite et pars à sa rencontre.

    Bon Vendredi.

    Gros bisous de ton amie Apoline

    6
    Vendredi 12 Avril à 16:42

    Coucou Ninnie,merci pour ton gentil commentaire et ta super-belle creation,je t'envoie moi aussi plein de bises je te souhaite de  passer un merveilleux weekend,ton amie Eugei♥

     

    7
    Samedi 13 Avril à 07:17

    Bonjour Venus

    Je passe

    déposer ce petit message pour te demander comment 

    tu vas j'espère que tu vas passer un très bon week-end 

     Je te souhaite une douce et belle journée 

    Prends bien soin de toi

    Danny kiss

     

    8
    Dimanche 14 Avril à 11:58

    bonjour

    je parcours le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    ici le temps est très agréable

    ciel bleu et soleil

    des températures en hausse

    j espère que le beau temps

    est présent chez toi aussi

    bises

     

    9
    Dimanche 14 Avril à 14:51

    Coucou ma Ninie

    Superbe créa qui fait mon bonheur
    J'espère que ton dimanche est égal au nôtre c'est à dire,
    très ensoleillé et chaud!!! Les tenues d'été sont de sortie
    et il y a du monde sur la plage!
    Gros gros bisous et toute ma tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->