• Bonjour et bonne semaine...

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Septembre 2016 à 16:50

    yes Coucou, mon amie Annie,

     me voici, sur ton autre joli blog !

    Elle est bien charmante ! la jeune damoiselle !

    Je passe te souhaiter une bonne semaine.

    Au plaisir, mes sincères,  mes tendres amitié,

    gros bisous.

    2
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:07

    Bonjour ninie

    Très joli aussi ,ce blog..Un petit coucou avec

    la fraicheur du matin pour te souhaiter une

    bonne journée..Bisous.Tissia

    3
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 20:40

    Bonsoir ma douce Vénus nous voilà déjà en automne

    le temps passe vite nous les vendange en ce moment et la bonne odeur

    dans le village avec la coopérative, jolie création de mauve adorable,

    moi j'aurai ma petite fille et son ami Jonathan ce week-end et week-end

    d'après mon petit-fils et Pauline, en ce moment 4 personnes dorment et mangent chez moi

    des amis de Reims qui font les vendanges chez des amis du village je dépanne

    mais ouf !pas de quoi s'ennuyer ici, bisou bonne soirée ,

     

    14

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->