• Bonjour et bonne semaine...

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2017 à 17:02

    Bonjour ma douce Ninie , je passe ici car déjà passé sur ton autre blog,

    je pense jamais à venir ici pourtant de très belles créations merci ma douce

    pour tes deux belles créas défi, gros bisou passe une belle soirée, et contente

    où ta bronchite se termine cela aura trainer un baille ;

    moi aussi je suis enrhumé mais je prends des médocs

    pour ne pas aller plus loin,bisou  bonne soirée ,

     

    2
    Dimanche 30 Avril 2017 à 17:26

     

    Bonsoir Ma Petite Ninie,

    Il paraît que dans la vie il faut s 'accorder
    Chaque jour un petit plaisir
    même minuscule...Alors
    Je m'accorde le mien
    Celui de venir te déposer Mon Brin De Muguet " Porte Bonheur "
    Je te souhaite avec toute mon Amitié et  avec toute ma Tendresse un Très Bon Premier Mai !!!

                         Bisous

                                         De Ton Amie

                                                Redflower :-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->