• Bonjour et bonne semaine...

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mai 2017 à 09:38

    Je passe sur ton autre blog, et de belles créations.

    Bon premier mai et gros bisous

    Ninie

    2
    Mardi 2 Mai 2017 à 16:15

    Coucou ma douce Vénus,

    que de changement ici plus de rouge mais tendre vert

    me voilà de retour depuis 14 heures aujourd'hui bien rouler pas d'arrêt et Gold

    à pisser une mare en arrivant Lol,j'a  passé quelques jours agréable mais froid,

    juste sortie deux fois est une balade bord du Rhin,et deux restau avec amis 

    Francesca nous à fait des gâteaux de l'Espagne, trop bons,que j'ai ramenés

    bisou ma douce passe un bon mois de mai;

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->