• Création de mon ami steph (stéphane)....

    Création de mon ami steph (stéphane)....

     

    Passer un bon mercredi

     Bisous

    Bonjour... 

    « Bonjour...Bon vendredi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:27

    Bonsoir ma petite 

    As-tu vu ? Ça se réchauffe !

    Tous les jours un petit degré de plus et les jours qui rallongent et tout plan-plan nous allons arriver au printemps !

    Enfin j'espère....

    Je te souhaite une bonne  soire.

    Gros bisous.ton amie Cleo

    2
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 23:26

     

    Bonsoir Vénus

    merci pour cet hommage que tu me fais mais bien modeste création

    avec des tubes achetés chez fée de la forêt, c'est maman que les achètes

    et me les passent après il est vrai que ses tubes sont sublimes de réalité

    mieux qu'un vrai visage big bisou Vénus

    passe une bonne nuit, moi c'est maintenant;

    elle c'est chloë !

     

    3
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 15:34

    Kikou amie Vénus

    moi profite lever tot et faire la page et voir les amis, mon Steph

    fait de jolies choses avec les images Monique à apprendre moi de même

    quand venir avant savait pas le faire maintenant moi débrouille,

    mais pas faire assé pas beaucoup de temps, mais mieux que avant,

    bisou amie vous va mieux, et sera bon jeudi chez moi 7 heures

    soleil se lève sera belle journée bon jeudi amie Vénus bisou;

     

    Bonjour a vous amis ce matin moi un peu de temps ,

     

    4
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:00

    Je passe en douceur 

    Dans ton merveilleux monde 

    Pour te souhaiter une Bonne Soirée

    Et te faire des Gros bisous

    Ton amie Cleo

    5
    Jeudi 14 Avril 2016 à 18:04

    J'ai fait une créa pour toi VENUS

    avec toute mon amitié.................. sylviane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->