• Création de mon amie gutta...

    Création de mon amie gutta...

    « Bon lundi...Saint Patrick... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2016 à 19:26

    Bonsoir ma douce amie, la belle création !

    En ce moment je suis un peu déprimée pour la mort de ma sœur  et ma tante la semaine dernière.

    Ma mère vit avec moi et elle est très bas.

    Excuser l'explosion et Merci pour ton compréhension.

    Une accolade de coeur...

    Ton amie Cleo

    2
    Mercredi 23 Mars 2016 à 09:02

    Bonjour Venu

    merci de ta visite je vais mieux

    je pense que cela va s'arranger

    bonne journée ..bisous ... sylviane

    175856315

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->