• défi de ma manik.....c'est La chandeleur le 2 Février...

    « Bon week-end à tous.Bonjour du lundi.... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2019 à 15:34

    Bonjour ma Ninie, très belles tes créations eh oui les crêpes miam miam

    Bisous et bon week-end ici neige

     

    Ninie (Annie62°

      • Samedi 2 Février 2019 à 10:46

        merci ma ninie pour ton passage...

        gros bibis

    2
    Vendredi 1er Février 2019 à 19:54

    Bonsoir Ninie,

    quand je clic sur le mail le blog reste absent comme fermé

    je suis passé par la bannière sur ton autre blog de poème joli défi pour Monique

    qui ne peut pas non plus entrer sur  ce blog, je viens de lui dire elle va passer pareil,

    demain ils partent Paris, et Monique reste jusque jeudi moi j'arrive Mercredi;

    Gutta sera hospitalisé lundi, je t'en dirais plus en privé l'année commence mal

    et j'ai peur pour ma fille, bisou Ninie bon week-end ,

      • Lundi 4 Février 2019 à 13:48

        bonjour ma cricri, je viens de lire l'article, triste nouvelle mais c'est une battante, je comprends que tu as peur pour elle et c'est normal, mais jamais craquer devant elle car tu doit être forte, le moral c'est important pour elle, beaucoup courage à tous en attendant des nouvelles...moi se matin analyses et je croise les doigts, rdv contrôle le 20, après ça seras en avril pour ma maladie qui est récidive, il faut bien suivre ses contrôles et garder le moral...pleins de gros bisous à ma gutta  quand tu seras près d'elle, annie

        ps: merci de ton passage sur se blog

    3
    Samedi 2 Février 2019 à 08:05

    Bonjour ma petite Ninie
    enfin je peux te laisser un com car je pouvais entrer sur ton blog ,mais impossible de te laisser un commentaire
    ton blog est super beau et j'aime beaucoup ta présentation
    c'est bon les crêpes et je vais en faire demain
    temps encore perturbé en cette fin de semaine avec des baisses de températures
     je te souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    gros bisous

      • Lundi 4 Février 2019 à 13:49

        merci ma janine de ton passage...gros bibis, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->