• Joyeuses Pâques mes ami(es)...

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mars 2016 à 16:15

    Bonjour mon amie Venus 

    jolis créations Pâques merci 

    ceci pour te souhaiter un bon week end Pascal , 

     big bisou , mon amie bonne journée 

     

    2
    Mardi 29 Mars 2016 à 22:49

     

     

    Hello Vénus

    bonne nuit et bon mercredi

     je viens de voir gutta webcam avec Christiane

    cela fait plaisir de les voirent toutes les deux,

    mais Chris repart Dimanche;

    ça moins drôle; big bisou mon amie,

     

    Défi chez Nathie

     

     

    3
    Mardi 5 Avril 2016 à 19:51

    Bonsoir  VENUS

    je vais bientôt aller au lit je ne suis pas en forme

    prends soin de toi gros bisous     sylviane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->