• Landscapes of France ( part I)

         

    Bonjour du mercredi.... 

    Bon week-end mes ami(es).

    « Bonjour du lundi...Saint valentin.... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2019 à 10:25

     

    Bonjour Ninie ,

    jolie vidéo de cette region un paradis ,

    bonne fête saint Valentin

    bien sûr que c'est commercial mais cela fait aussi vivre les commerçants

    et fait tellement plaisir de recevoir ce cadeau du coeur

    même si pas tous qui démontrent la tendresse, beaucoup

    c'est par les petites choses au quotidien aide et gentillesse,

    peu pas tout avoir !même si un bouquet de fleurs est bien venu

    ma fille arrive demain de Stockholm avec son mari,

    jusque Mardi, dimanche allons voir tous gutta ,

    à Paris, cela va lui donner du courage nous voir tous

    bisou ma Ninie  bonne journée

     

      • Vendredi 15 Février 2019 à 11:34

        merci ma manik de ton passage, tu as entièrement raison

        même si c'est commerciale....merci pour cette belle créa, trop belle....

        ça vas faire du bien à ma gutta de voir la famille, c'est bon pour le moral,

        même pour steph, il n'est pas seul pendant ses moments difficiles, c'est important....

        gros bibis et merci de me donner des nouvelles, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->