• Saint Patrick...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:14

    coucou ninie
    superbe ton article
    passes une bonne journée
    gros bisous

    2
    Jeudi 17 Mars 2016 à 15:57

    je passe vite et je souhaite la St Patrick

    belle journée pour toi avec des bisous

    sylviane

    3
    Vendredi 18 Mars 2016 à 17:22

     Bonsoir  mon amie

     

    Merci à toi d’être toujours là

    Malgré les aléas de la vie et ses tracas

    Je te remercie de ta gentillesse

    Pour tes messages pleins de délicatesse

    Il n’est pas tard juste un peu tôt

    Pour qu’une pluie de mots

    Sorte de mon clavier

    Bisous

    Je te souhaite une bonne et belle soiree'

    ton amie  Cleo

    4
    Vendredi 18 Mars 2016 à 18:21

    Bonsoir je te remercie pour tes visites ,je te souhaite de passer une belle fin de soirée et un  tres bon et doux weekend gros bisous

    5
    Vendredi 18 Mars 2016 à 23:01

    Bonsoir Vénus ,

    juste te souhaiter un excellent week-end

    avec le soleil  et chez moi  réunion de familles

    demain et dimanche;

    ça passera encore vite,

    Big bisou mon amie bonne nuit ,

     

    6
    Dimanche 20 Mars 2016 à 10:29

    bonjour amie Venus

    moi pas encore dormir alors passage

    pour bon dimanche, moi préparé chambre

    de maman arrive mardi pour 2 semaines

    moi contente presque 5 mois pas la voire vraie,

    juste webcam, sera peu présence blog ,

    mais viendrait pour coucou et voir

    les pages nouvelles,

    bisou amie  bon dimanche ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->