• Bon lundi...

    Créa perso...

     

     

    Passer une bonne journée

    Bisous

                                                            

      Bonjour à tous.               

     

    « Meilleurs Vœux 2021 à tous....Villages du Luberon en Provence...Notre belle France. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 17:06

    Coucou ma Annie, j'avais oublié ton blog tu devrais mettre ton lien car personne

    Bisous et bonne continuation pour celui-ci

    Ninie

    ps : je vais regarder pour agrandir l'écriture un peu trop petit pour les commentaires

    2
    Lundi 10 Août 2015 à 17:18

    coucou ma ninie, merciiiiiiii de m'aider pour mon blog....pleins de gros bisous, annie

    3
    Lundi 10 Août 2015 à 17:30

    Coucou ma Annie, je t'ai envoyé un mail pour les liens suis moi-même perdue hi hi je plane aujourd'hui

    Gros bisous

    Ninie

    4
    Mardi 11 Août 2015 à 16:33

    coucou Venus

    un pseudo qui te vas a ravir joli avec fond noir et rouge

    moi c'est le fond que je  préfère toutes couleurs vont avec

    bravo pour Anya de l'aide , du bon travail bisou passe une bonne soirée

    Férry est mon pseudo sur le forum lesamisdelacréa

     

    22 juillet 2015

     

    5
    Mardi 11 Août 2015 à 17:28

    Coucou ma Annie,

    Voilà mission accomplie j'espère que ça te plaira.

    Je n'ai pas chaud, la porte est ouverte pour les chiennes.

    Gros bisous et bonne fin de journée

    Ninie

    6
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 20:29

    Bonsoir e merci de ton passage.

     ton blog  est magnifique de bien jolies créations . je te souhaite également un bon et doux Dimanche à bientôt 

    bise amicale Cleo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->