• Villages du Luberon en Provence...Notre belle France.

     

     

     Une balade dans les plus beaux villages du Luberon,

    situés en Provence dans le département du Vaucluse

     

    Bonjour à tous.

     

     

    « Bon lundi...Bon vendredi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2015 à 12:40

    Coucou ma douce Ninie

    elle est magnifique cette vidéo,

    la Provence tant de beauté j'aime bien la conception de cette vidéo avec Youtube

    l'envolé de photo et enchainement de plusieurs cartes pas mal j'essaierai de voir se faire

    à ma prochaine vidéo bisou ma douce passe une belle journée encore chaude pour nous,

    je vais chez le coiffeur couper rafraichit

    dimanche je suis de baptême fille de mon neveu;

     

    2
    Mercredi 12 Août 2015 à 13:15

    Bonjour ma Annie

    Très belle vidéo sur la Provence, nous avons de jolies régions en France.

    Le temps est étrange chez nous, orages prévus peut-être ce soir et demain

    Gros bisous et Bonne journée

    Ninie

    3
    Jeudi 13 Août 2015 à 14:28

     

    coucou Ninie une tite bafouille ,

    un peu sur ordi avec la clim car c'est encore l'enfer dehors

    ce matin lever 6 heures pour arroser tout se dessèche,

    une année caniculaire a rallonge mais  

     on va penser à la rentrée pour tous,

    sauf moi bien sur et les retraité-es comme moi,

    toi et d'autres lol!

    ça c'est la vie faire ce que l'on n'a envie pas d'heure pas de jours

    juste se laisser bercer par le temps ce temps maintenant si court

    qu'en profiter au mieux sera une bonne chose

    bisou ma douce amie  bonne journée

    et oui les jeunes rentrent Dimanche soir,

    mais lundi 15 heures Paris avion je les emmène

    via pour l'Autriche ,

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->