• bonjour du jeudi...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 04:57

    Bonjour ma Fée Ninie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création est très belle avec une jolie petite fille j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 18 Avril à 09:44

    sublime bravo

    La vie n’est rien d’autre qu’une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait. 

    Mais celle-ci sera une bonne journée, n’en doute pas ! 

    Rappelle-toi que demain c’est vendredi, ça ne peut qu’être une bonne journée.

    Je te souhaite un très bon jeudi

    Gros bisous de ton amie Apoline

    3
    Jeudi 18 Avril à 10:06

    Hej Annie

    Tack för trevligt besök och för en bedårande gåva.

    Bedårande och söt liten flicka! Bra gjort!

    Det är torsdag förmiddag och jag har duschat och sitter nu med en kopp kaffe intill mig.

    Klockan 13 ska jag vara på sjukhuset för en förundersökning. Jag ska då även träffa en narkos läkare. Marina ska gå ifrån jobbet några timmar och skjutsa mig dit. Min privata lilla taxi chafför Daniella jobbar idag.

    Idag blir det övervägande molnigt och det är + 6 grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    4
    Jeudi 18 Avril à 11:29

    de toute beauté

    bonjour

    c est avec un timide rayon de soleil

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    le temps n est toujours pas au top

    aujourd'hui nous avons du vent

    ce qui accentue encore l impression

    de fraicheur

    pour l instant pas de pluie

    bises

     

    5
    Samedi 20 Avril à 16:42

    Elle est trop belle!!! Bravo ma Ninie, j'adore!
    Le week-end est déjà là!!! Alors je te le souhaite
    beau et ensoleillé!!!
    Gros gros bisous et toute ma tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->