• bonjour du vendredi et bon week-end....

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 01:00

    Bonsoir Ma Annie, 

    Très jolie ta création, originale et gaie en couleur,
    j'adore !!!!! 

    Je te souhaite un bon vendredi, bisous Stéphanie.

    2
    Vendredi 19 Avril à 05:22

    Bonjour ma Fée Ninie ta création est très belle  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 19 Avril à 10:50

    que c est merveilleux

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    le temps est toujours aussi maussade

    de la pluie, du vent et du froid

    et d après la météo, la semaine qui arrive

    sera pareille, pas d amélioration prévue

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    4
    Vendredi 19 Avril à 12:59

    bonjour ma chérie 

    je viens a mon tour te souhaiter une belle journée malgré la pluie 

    et te dire un très très beaux blog j'adore plein gros bisous 

    Protège blog

    5
    Vendredi 19 Avril à 13:08

    Hej Annie

    Tack för trevligt besök och för en underbar gåva! Bra gjort!

    Igår när jag kom hem från sjukhuset så somnade jag på soffan. Jag var så trött efter all information jag fick om operationen. Jag träffade min kontaktsjuksköterska och en stomiterapeut och till sist narkosläkaren.  Själva operationen kommer att ta cirka fyra timmar. 

    Ikväll ska jag träffa Marina sen får jag se vad som kommer att ske resten av helgen.

    Vädret är inte mycket att nämna om, det är ju april. Men igår fick vi en hagelskur och idag kommer några snöflingor och det är mulet och +4 grader. De har gått ut och varnat för ett kraftigt snöoväder men om det gäller här nere i södra delen vet jag ej.

    Jag önskar dig  en trevlig fredag eftermiddag och veckoslut.

    Stora kyssar, Pretulia

    6
    Vendredi 19 Avril à 13:09

    coucou ma belle

    Pas en avance mais je   viens quand meme

    j ai une grosse infection urinaire

    je ne sais pas si tu connais ce désagrément

    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur.

     » Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi.

     Et ça tombe bien, on est vendredi 

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi

    Bonne journée à toi

    Gros bisous

    7
    Vendredi 19 Avril à 13:27

    Coucou Annie,merci de ta visite-Trop geniale ta crea du jour, adorables ces chiots en chapeaux!

    Ici temps frais avec des eclaircies,hier il a plu et la temperature est assez basse-Je souhaite que tu passes un bon weekend-A lundi avec des nouvelles creations et le sourire pour profiter bien de tout moment de la vie,bises de Grece

    Ton amie Eugei♥

    8
    Vendredi 19 Avril à 13:30

    Re coucou,une question,tu es de quelle region?

    9
    Vendredi 19 Avril à 15:23

    Coucou ma chère Annie.. Très belle création en ce jour, merci du partage, j'espère que tu vas bien ! Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.

    10
    Vendredi 19 Avril à 17:09
    Merci Annie pour ces creas que j'aime beaucoup gros bisous beau weekend et profitez en bien bisous à+
    11
    Vendredi 19 Avril à 20:37

    Superbe créa ma Ninie
    Du tout fait main!!!!!
    Je te souhaite un excellent week-end ensoleillé et plus chaud!!!
    On peut toujours rêver!!!
    Gros gros bisous pleins de tendresse

    12
    Samedi 20 Avril à 07:27

    Pour toi qui lis ce message

    Toi qui tous les jours m'accompagne sur mon blog

    Je te souhaite un très bon Week-end

    Sur le chemin qu'on appelle l'amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    13
    Samedi 20 Avril à 11:26

    bonjour

    me voilà aux portes de ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    que dire du temps, à part qu il est

    très médiocre

    ici nous avons du vent et on peut

    dire qu il fait très froid

    les sorties sont compromises

    mieux vaut rester au chaud

    bises

     

    14
    Dimanche 21 Avril à 10:25

    bonjour

    je me promène de blog en blog

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te laisser un petit commentaire

    prendre de tes nouvelles, qui je l espère

    sont bonnes

    je te souhaite un très bon dimanche

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->