• bonjour du lundi....

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2020 à 13:07

    Il arrive le temps de Noël et c'est joli chez Toi Vénus...

    Merci de tout Coeur de nous offrir un monde plein de beauté...

    J'espère que tu vas bien ...Les Fêtes approchent...même si ce n'est pas tout 

    à fait pareil,nous ferons comme si ..et en espérant nous en sortir bien vite...

    Mon petit Coeur ne t'oublie pas.

    Plein de gros bisous.

    Bonne Semaine ... HIVER/NOËL 1

     

    2
    Lundi 7 Décembre 2020 à 23:09

    Coucou Annie, ça fait longtemps que je ne suis pas passée. Je redécore ma maison ces temps-ci, j'ai fait mon salon et maintenant c'est ma chambre. Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    3
    Mardi 8 Décembre 2020 à 16:36

    bonjour Annie , ah oui superbe créa et en prime les 2 oiseaux , les hérissons et +++ j'aime 

    gros bisous belle semaine a +

    4
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 12:14

    Coucou gentille Vénus.. magnifique tes 3 dernières créations.. mon petit passage pour te souhaiter un bon dimanche qui sera sous la pluie chez moi.. Sniffff

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->