• bonjour du mercredi....

    bonjour du mercredi....

    « bonjour du mardi...bonjour du jeudi... »

  • Commentaires

    1
    Hier à 01:21

    Coucou Annie

    Merci pour la jolie création ..Bravo 

    Belle journée ici avec soleil

    Aujourd'hui la natation .. hier c'était la marche

    Pas vraiment toujours le goût d'y aller!...

    Passe une belle journée avec soleil

    Bisous

    Ruth

    2
    Hier à 03:56

    Bonjour ma Fée Ninie ta création est très belle j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Hier à 05:27

    coucou Ninie

    belle création

    Le vent c'est enfin calmé oufff..

    Aujourd'hui mercredi cela passe vite pas le temps de faire tout

    se que je devrais faire Lol..

    un petit tour avec la Navette se matin

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Hier à 08:25

    Bonjour mon amie Venus

    Superbe créa

    Le jour ce lève sur ma maison de campagne

    Cela change de la mer l'air est pur

    Pas comme devant les raffineries vue de ma fenêtre de Port de Bouc

    Comment vas-tu ???

    Toute mon affection Danny kiss

     

    5
    Hier à 08:37
    tres jolie j aime beaucoup Coucou ! En ce mercredi Je t envoie des pensées pleines d énergie positive Que tu puisses trouver de la joie dans tes activités, Sentir la satisfaction du travail bien fait Et sourire en pensant aux progrès accomplis J espère que tu te portes bien Gros bisous de ton amie Apoline
    6
    Hier à 09:45

    Godmorgon Annie

    Suverän skapelse!!

    Här kommer jag på besök till din vackra blogg.

    Solsken och vackert väder idag. Det är 12 grader nu på morgonen.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Hier à 10:00

    Bonjour Annie

    tu vas bien ma douce.

    je ne peux plus aller sur mon blog Ekla

    ça commence la migration ?

    Belle ta création, ma douce.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    8
    Hier à 11:01

    Bonne journée Annie, gros bisous

    9
    Hier à 11:26

    Coucou Annie

    tu feras quoi après ?

    tu restera sur canal ou ailleurs

    tu sais sur blogspot c'est bien on fait comme sur Ekla

    je pourrais t'aider si tu veux

    car canal va faire payer pour les codes html et CSS

    pas cool

    tu me diras ma douce

    bisous

    ELyci

    10
    Hier à 13:45

    Coucou Annie

    me voici pour te souhaiter bonne journee,ta creation est fantastique,jolie demoiselle  et adorable fond-Ici soleil et fraicheur le mixage ideal,je t envoie de gros bisous ♥ton amie Eugei

    11
    Hier à 14:20

    bonjour   Annie  , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme petite sortie ce matin quelques courses a faire   ça été dur mais j'y suis arrivée , chez nous temps mitigé  et toujours ce vent frais, bonne journée   ..bisous  ..Anna

    12
    Hier à 16:07

    bonjour Annie , ah oui superbe créa décontracte  j'aime

      bisous belle semaine a +   le soleil  mais il fait frais ! 

    13
    Hier à 17:24

    elle profite des derniers beaux jours la mignonne... gros bisous

    14
    Hier à 18:55

    Coucou ma chère Ninie
    Superbe création que j'aime beaucoup!
    Aujourd'hui super journée pour moi en fêtant
    mon 73ème anniversaire, une bien agréable journée!!!
    J'espère que tout va bien pour toi
    Gros bisous de tendresse et à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->