• bonjour du lundi....

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février à 03:50

    Bonjour ma Fée Ninie ta création est superbe et toute fleuri j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien  ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Lundi 26 Février à 07:56

    Bonjour Venus

    Me voila sur ta jolie page

    Afin de te souhaiter un lundi sous la pluie !!!

    J'espère que tu as passé un très bon Week-end ???

    Comment vas-tu bien je pense ???

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    3
    Lundi 26 Février à 09:36

    Godmorgon  Annie

    Tack för besök och för en underbar gåva. 

    Magnifik kreation!

    Över lördag / söndag var Christer här. Igår eftermiddag var jag hos min dotter.

    I lördags hade vi ett mycket fint väder med sol och även igår tittade solen fram. Idag ska det bli mulet och nu är det - 1 grad.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    4
    Lundi 26 Février à 10:22

    Bon Lundi ! 

    Que cette journée te réserve d’agréables surprises, des moments de sérénité et de précieux souvenirs.

     N’oublie pas que chaque nouveau lever de soleil est une chance de recommencer 

    et de faire de cette journée une réussite.

    Gros bisous

    5
    Lundi 26 Février à 12:10

    Bonjour Ninnie,merci pour ton passage de chez moi et la merveilleuse creation

    Adorables ces oursons et ces chats qui dorment,une belle dame,tes tubes sont  toujours bien choisis

    Ici il fait beau,je viens de rentrer de mes courses de la semaine et ma marche quotidienne,je te souhaite bonne semaine,bisous,Eugei

     

    6
    Lundi 26 Février à 12:13

    quelle merveille

    bonjour

    j espère que tu es en bonne forme

    as tu passé un week-end agréable ?

    c est encore une semaine qui s annonce un peu chaotique chez moi

    de la pluie et du vent sont annoncés alors on va limiter les sorties

    j espère que dans ta région tu auras meilleurs temps

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    7
    Lundi 26 Février à 14:23

    Merci pour ce joli moment aux couleurs que j'aime..

    J'espère que tu vas bien mon Amie.

    Je pense bien à toi.

    Plein de gros bisous.

    Merci pour tes gentilles visites*

    8
    Lundi 26 Février à 15:07

    bonjour Annie , ah oui trop belle et mignonne ta créa avec ces minous tendresse  et belles couleurs  gros bisous  A+ merci ...

    9
    Lundi 26 Février à 22:16

    Coucou, bonsoir Annie.. très belle création pour bien commencer la semaine, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->