• bonjour du mardi...

    bonjour du mardi...

    « bonjour du lundi....bonjour du mercredi.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février à 05:37

    Bonjour ma Fée Ninie ta création est superbe avec un très bel homme merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Mardi 27 Février à 07:18

    Toujours de sublime créas chez toi Venus

    Je ne sais pas de quoi sera fait demain ?,

    Pour ce mardi je te souhaite une excellente journée

    Oublie le mauvais temps le Printemps arrive à grand pas !!!

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    3
    Mardi 27 Février à 09:33

    Hej Annie

    Tack för kommentar och för en suverän gåva.

    Fantastisk krea med en stilig man!

    Naturen är täckt med frost och det är 0 gradigt .

    Eventuellt ska Marina, min dotter och jag umgås idag. Hon har tagit ut en semesterdag för att hon skulle få en ny soffa hemlevererad  idag. Men de ändrade leveranstiden så hon får soffan i mars månad.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    4
    Mardi 27 Février à 10:22

    En ce Mardi, je te souhaite de briller comme jamais auparavant. 

    Que ta détermination soit inébranlable et que tu avances vers tes objectifs avec confiance. 

    Le second jour de la semaine est le moment idéal pour affirmer ta volonté de réussir.

    Gros bisous

    5
    Mardi 27 Février à 11:09

    Bonjour Annie,tres belle cette crea retro!!

    Du soleil,17 degrés  et quelques nuages au "menu" du jour.

    Le mois touche sa fin,et l'hiver n'a pas encore montré ses dents

     chez nous en Ouest-Grece.

    Merci pour ta visite et tes gentils commentaires,bon mardi,bises

    Eugei♥

    6
    Mardi 27 Février à 12:34

    fabuleux

    bonjour

    c est avec un soleil timide

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    7
    Mardi 27 Février à 18:13

    WOW!!!! Quel homme! Espagnol?? Sicilien?? Brésilien???

    D'accord, on s'en fiche!!! La création est très belle!

    Bisous doux ma Ninie et à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->