• bonjour du lundi....

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 04:01

    Bonjour ma Fée Ninie comme tu vois je suis rentrer chez moi et je passe te dire merci pour tes commentaires et pour tes belles créations  que tu as mis sur mon blog ta création est superbe  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Lundi 11 Mars à 07:52

    Hello mon amie Venus

    Superbe créa sur ta page

    Alors en forme pour commencer la semaine ??,

    Après un week-end pourri avec cette tempête de pluie et vent ???

    J'espère que tout vas bien pour toi ??

    Pour moi toujours la même routine !!!

    toute mon amitié Danny kiss

     

    3
    Lundi 11 Mars à 09:24

    Godmorgon Annie

    Tack för besök och för en suverän gåva.

    Fantastisk!!

    Det ser ut att bli en vacker dag med sol och det är + 3 grader.

     Över helgen har jag umgåtts med min dotter och hennes familj och hade det trevligt. Christer har jag inte träffat. Han har varit nere i Malmö och hälsat på sin son med familj.

    Idag kl 15 har jag en tid på sjukhuset på kirurgmottagningen. Jag ska genomgå en rektoskopi undersökning i ändtarmen. Jag gjorde en sådan för cirka 20 år sedan och då gjorde det ont. Fy sjutton!

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    4
    Lundi 11 Mars à 10:25

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine

     pleine de folies, de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir ! 

    Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    5
    Lundi 11 Mars à 11:57

    quelle merveilleuse création

    bonjour

    j espère que tu te porte bien et que

    tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine débute avec un ciel bien gris

    et de la pluie

    bon en même temps vu que nous sommes en mars, ce temps là

    est fréquent

    peut être aurons nous un peu de soleil dans la semaine

    on va rester positif

    malgré cette météo monotone

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    6
    Lundi 11 Mars à 12:13

    Merci Ninie jolie pour ce joli partage..j'adore les couleurs.

    J'espère que tu vas bien.Je pense bien à toi.

    Plein de gros bisous.Bonne semaine*

    7
    Lundi 11 Mars à 13:20

    splendide creation

    8
    Lundi 11 Mars à 14:26

    Coucou Ninnie,superbe creation pour nous accueillir dans ton bel univers amical-merci pour ta visite,gros bisous et bon lundi

    Ton amie Eugei

    9
    Lundi 11 Mars à 14:55

    Coucou ma chère Annie.. Belle création pour bien commencer la semaine, j'espère que tu vas bien ! Bon ap-midi et à bientôt, gros bisous.

    10
    Lundi 11 Mars à 15:58

    bonjour Annie , superbe créa et le bleu est à l'honneur 

    et j'écoute Eros  merci ... bisous A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->